FORUM SENEGAL TOURISME INFOS le forum intelligent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

LA FRANCE DONNE 120 milliards par an au Sénégal...Youpi on aura un 4x4 neuf!

Aller en bas

LA FRANCE DONNE 120 milliards par an au Sénégal...Youpi on aura un 4x4 neuf! Empty LA FRANCE DONNE 120 milliards par an au Sénégal...Youpi on aura un 4x4 neuf!

Message  crabe Jeu 16 Oct - 19:53

Monsieur notre Ambassadeur, RUFFIN, vient d'annoncer combien nous le français on est gentils... 120 milliards ça ça fait des sous! Plus tout ce qui est ajouté quand une mouette s'écrase près du Palais Présidentiel ou que la SENELEC oublie de payer ses fournisseurs faute du fric qu'on lui pompe... A propos de pompe ou sont-elles celles achetées avec le chèque du mois dernier... 20 millions je crois, en dépannage... Bof pas grave la saison des pluies s'achève! Bon alors monsieur RUFFIN, avez vous une idée d'ou vont nos sous au Sénégal? Dans des 4x4... Forcément le 4x4 est un cadeau qui fait toujours plaisir, montre moi ton 4x4 je te dirais qui tu es! Il y a aussi : montre moi ton 4x4 je te dirais de qui tu dépends...
Le Président Wade a accordé une interview à des journalistes espagnols. Sur la question de la corruption le lion sénégalais a montré les crocs... "Les occidentaux n'ont qu'à la fermer, ils n'ont pas de leçons à donner! (mais certainement à recevoir). De toute façon elle est limitée à quelques policiers qui réclament 2000 cfa". Bon fini de rire pour distraire mes copains sénégalais je lance le lecteur DVD... Ca y est ils sont attentifs... Musique entraînante... Voilà le titre : "LA FOLIE DES GRANDEURS" Ca fait plaisir un bon film français!
lol!
crabe
crabe

Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Points : 81
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser