FORUM SENEGAL TOURISME INFOS le forum intelligent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

43 MILLIARDS DE TROU POUR LA SENELEC

Aller en bas

43 MILLIARDS DE TROU POUR LA SENELEC Empty 43 MILLIARDS DE TROU POUR LA SENELEC

Message  crabe Dim 12 Oct - 11:49

Le Sénégal au bord de l'explosion.
Il en a fallu du courage à ce malheureux peuple sénégalais pour subir ce que lui a fait subir les dirigeants du pays toutes fonctions confondues. Corrompus, serviles ils se sont enrichis et n'ont même pas laissé à leurs frères les conditions d'une vie digne. Ni l'eau, ni l'électricité n'ont été leur priorité. 4x4, Rayban, Rolex,appartements à Paris ou sur la Côte d'Azur, comptes bancaires dans les Emirats, en fait il n'est pas difficile de les cibler pour le peuple en colère. J'espère bien que l'heure venue la Communauté Européenne fermera sa porte à tous ces pirates, les jugera et rendra l'argent là ou il aurait dû aller au peuple!
Par peur le peuple sénégalais ne cite jamais le vrai responsable, alors que dans n'importe quel pays démocratique des banderolles "WADE DEMISSION" fleuriraient, ici rien!
Pour nous qui vivons du tourisme, mes chers confrères je n'aurai qu'une parole : L'ETAT SENEGALAIS NOUS MET DANS LA MERDE". Alors réfléchissons un peu! Regroupons nous commandons massivement en Chine des panneaux solaires et autres éoliennes. Rendez leurs compteurs à la SENELEC et à la SDE désabonnez-vous et devenez totalement indépendants. A ces conditions peut-être nous sera-t-il possible de surmonter cette crise qui n'a rien à voir avec le contexte mondiale, mais tout à voir avec des pirates qui se remplissent impunément les poches. 43 milliards de trou supplémentaire! Mais ou est parti cet argent? Ici c'est Sénégal...
crabe
crabe

Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Points : 81
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser