FORUM SENEGAL TOURISME INFOS le forum intelligent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2477 MILLIARDS CFA DETOURNES

Aller en bas

2477 MILLIARDS CFA DETOURNES Empty 2477 MILLIARDS CFA DETOURNES

Message  crabe Mer 24 Sep - 11:00

Mon cher RENAUT, je trouve honorable ton combat pour revaloriser le tourisme sénégalais... Mais franchement tu me fais mourir de rire avec les 50 milliards perdus par an par le secteur du tourisme ! Je me gondole en me tenant la rate... Comment veux-tu que des gens qui ont détourné 2477 milliards en quelques années s'intéressent à tes 50 petits milliards? Le FMI perd les pédales et ferait bien de cesser séance tenante toute aide au Sénégal. Avec tout cet argent détourné, le Sénégal serait assurément un fleuron du tourisme et les retombées seraient évidentes pour le peuple. Mais ici c'est Sénégal et le peuple n'est pas le souci! Les boubous ont l'avantage d'être des habits amples et confortables, semblables d'extérieur. Mais certains sont équipés d'une multitude de poches à l'intérieur...
Bon ce que tu fais c'est plutôt pas mal, mais va faire un tour dans tes pages presse et decouvre "Devoir Citoyen" et tu trouveras les infos sur le trou "abyssal" de 2 477 milliards de francs CFA... Ca devrait te donner une idée de nouvelle excursion inédite à Dakar : "visite des abîmes financiers du Sénégal".
crabe
crabe

Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Points : 81
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser