ARNAQUE BENIN SUR LE BON COIN.FR "VIE DE CHIEN"
Page 1 sur 1
ARNAQUE BENIN SUR LE BON COIN.FR "VIE DE CHIEN"
Arnaque bouledogue français au benin
soiz, le jeudi 4 septembre 2008 à 20:29:43
Bonjour a tous,
Je viens de voir votre site bien sur trop tard, je suis tellement dégoûte.
IL y a une petite semaine je voi une annonce pour donner deux chiots bouledogues français.
Au début je me méfie puis la sacrée Bonnel sabrina m'envoie des photos.
Elle me dit qu'il faut que je contacte la société de transport extracitetransport.
Je les contacte, ils me disent qu'il faut que je fasse un mandat western union que j'ai fait pour 100euros.
au PDG A Mr Nicola BERTIN 10 Rue de l'avenue de la paix
VIlle cotonou et Pays : BENIN
Et puis je les ai appelé j'ai scanner le mandat et encoyer.
Ils m'ont rappelé puis mon dit que je serait livrés a 18h30 et vous voyait j'attends toujours il est 20h30.
Après une heure d'attente je leur demande où ils sont et il me répond qu'il viens d'être arrêter par les douanes et qu'ils font que lui redonne 150euros pour pouvoir passer et me livré le chien demain a 12h00.
Et c'est a ce moment la que j'ai decouvert que c'était une arnaque mais trop tard bien sûr.
J'en ai marre je suis trop conne. Je le voulais vraiment ce chien en plus.
Vers qui je peux me tourner pour me faire rembourser ou pour qu'ils se fassent arrêter?
soiz, le jeudi 4 septembre 2008 à 20:29:43
Bonjour a tous,
Je viens de voir votre site bien sur trop tard, je suis tellement dégoûte.
IL y a une petite semaine je voi une annonce pour donner deux chiots bouledogues français.
Au début je me méfie puis la sacrée Bonnel sabrina m'envoie des photos.
Elle me dit qu'il faut que je contacte la société de transport extracitetransport.
Je les contacte, ils me disent qu'il faut que je fasse un mandat western union que j'ai fait pour 100euros.
au PDG A Mr Nicola BERTIN 10 Rue de l'avenue de la paix
VIlle cotonou et Pays : BENIN
Et puis je les ai appelé j'ai scanner le mandat et encoyer.
Ils m'ont rappelé puis mon dit que je serait livrés a 18h30 et vous voyait j'attends toujours il est 20h30.
Après une heure d'attente je leur demande où ils sont et il me répond qu'il viens d'être arrêter par les douanes et qu'ils font que lui redonne 150euros pour pouvoir passer et me livré le chien demain a 12h00.
Et c'est a ce moment la que j'ai decouvert que c'était une arnaque mais trop tard bien sûr.
J'en ai marre je suis trop conne. Je le voulais vraiment ce chien en plus.
Vers qui je peux me tourner pour me faire rembourser ou pour qu'ils se fassent arrêter?