FORUM SENEGAL TOURISME INFOS le forum intelligent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Amour contre ouverture de compte

Aller en bas

Amour contre ouverture de compte Empty Amour contre ouverture de compte

Message  crabe Dim 1 Mai - 20:26

Un de mes amis à Saly vient de vivre une aventure originale, mais oh combien courante...
Amouraché comme le veut la tr&dition locale, obligatoirement pur produit blanc, d'une Bassari pur cru et carapaçonnée d'honneur. Après plus de 6 mois de vie commune et de sporadiques rapports sexuels. Mon compatriote sollicite de sa compagne un peu d'amour pour satisfaire une pulsion hormonale très ordinaire. Là ho stupéfaction la prude refuse... Motiif clair et net :"tu ne m'as pas ouvert de compte en banque" Pourtant le Nanard se proposait avec certitude à une ouverture...A la banque du sperme.
Les amours pprirent du plomb dans l'aile au point d'en arriver à la rupture...Nanard avanrt de repartir en France cherchait son passeport...Devinez ou il était? Mais oui bien sur non d'une pipe! La cocote s'en était emparé. Il lui fut restitué contre 300 000 cfa, une misère selon elle! Après une série de menaces bilaïe Wallaïe coutumiers elle libéra l'espace qui devint respirable...Elle prit une maison en location en restant à Saly...Business oblige. Pauvre Nanard, il a appris ensuite par des âmes charitables, que la belle n'était pas en mal d'affection avec un commmerçant du coin. Ici c'est polygamie à fond et téléphones à 3 ou 4 puces... cheers
crabe
crabe

Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Points : 81
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser