FORUM SENEGAL TOURISME INFOS le forum intelligent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Surpris dans une partie de jambes en l'air dans un véhicule, un marabout mis au gnouf

2 participants

Aller en bas

Surpris dans une partie de jambes en l'air dans un véhicule, un marabout mis au gnouf Empty Surpris dans une partie de jambes en l'air dans un véhicule, un marabout mis au gnouf

Message  BABA AIDA Mer 8 Oct - 16:29

Les faits se sont déroulés à Mboro, dans la région de Thiès à 1 heure du matin. Mais ce qui est surtout insolite dans cette affaire c'est qu'elle s'est passée dans un véhicule certainement de plus de cinq ans importé d'Europe. Le jeune marabout T.N, est surpris par la brigade de gendarmerie de Mboro qui était en patrouille dans la ville, en pleins ébats sexuels avec une grande dame (Diongoma ou drianké en Wolof) dénommée C.S, mère d'un enfant et habitant à Mboro. Arrêtés, entendus puis déférés au parquet, nos deux "proxénètes conjoncturels" étaient à la barre le mercredi dernier car accusés d'attentat à la pudeur. Toutefois le procès s'est déroulé à huis clos au grand dam des habitants de Mboro venus massivement pour y assister. Les accusés ont devant la barre, nié les faits comme ça se passe d'habitude dans des cas pareils rocambolesques et pas du tout catholiques. Leur avocat a plusieurs fois tenté de les sauver en plaidant la liberté provisoire mais en vain. Le procureur a requis un mois de prison ferme à l'encontre du couple et mis l'affaire en délibéré.

Des faits pareils sont devenus monnaie courante au Sénégal mais sont rarement rendus publics. Que ça soit dans, à côté ou entre deux véhicules importés et garés dans des parkings, des garages de mécaniciens ou dans un coin de rue, certaines personnes juste pour satisfaire leur libido, l'occasion faisant le larron, n'hésitent pas à se créer quelques minutes de jambes en l'air dans l'obscurité, loin des regards des passants au risque de leur liberté voire de leur vie. Le jeu en vaut -il la chandelle?

En tout cas Wade a interdit l'entrée des véhicules de plus de cinq ans au Sénégal en provenance de l'étranger. J'ignore les raisons. N'est -il pas informé de ces choses pas sérieuses mais formidables quand même? Allez savoir

Ainsi va la vie, à chacun ses stratégies pour satisfaire ses besoins. Pas plus tard qu'hier j'ai aperçu en rentrant chez moi le soir un véhicule basculer sur place à gauche et à droite mais je n'ai pas cherché à savoir ce qui se passait à l'intérieur.
BABA AIDA
BABA AIDA

Nombre de messages : 82
Localisation : Sénégal
Points : 0
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surpris dans une partie de jambes en l'air dans un véhicule, un marabout mis au gnouf Empty QUE FAIT-ON QUAND CE SONT LES GENDARMES QUI FONT PAPATTES EN L'AIR?

Message  JEAN-PIERRE Jeu 9 Oct - 18:46

Il m'est arrivé de "voir" et c'est un secret de polichinel pour qui fréquente le secteur de Saly et de Somone. Des hommes en bleu qui "négociaient" des contrôles avec des tiagas... Comment les mettre au gnouf?
Moi je trouve que c'est plutôt une preuve de bonne santé de la gendarmerie...

JEAN-PIERRE

Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser