FORUM SENEGAL TOURISME INFOS le forum intelligent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ELECTRICITE AU SENEGAL ? IL Y EN A!

2 participants

Aller en bas

ELECTRICITE AU SENEGAL ? IL Y EN A! Empty ELECTRICITE AU SENEGAL ? IL Y EN A!

Message  crabe Sam 18 Oct - 12:21

Plein de mauvauses langues sont entrain dev se déchaînner après la SENELEC. Peut-être avec une part de justesse, mais côté électrique regardez plutôt ce qui marche au lieu de vous focaliser sur cette pauvre moribonde SENELEC qui à force de s'enfoncer va bientôt fournir de l'électricité par géothermie. Non moi je vous parle du courant qui circule, pas l'électricité dans l'air que l'on peut ressentir actuellement au Sénégal. Demandez aux journalistes sénégalais si le courant ne passe pas bien entre le pouvoir et eux? Tous vous le diront le gouvernement a fait un effort énorme au niveau électrique, la preuve participez à une manifestation et vous pourrez découvrir avec curiosité la "MATRAQUE ELECTRIQUE"... Le godemichet pour lutter contre la liberté d'expression!
crabe
crabe

Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Points : 81
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRICITE AU SENEGAL ? IL Y EN A! Empty MATRAQUES ELECTRIQUES DE L'ALTERNANCE

Message  BABA AIDA Sam 18 Oct - 20:27

Sérieusement Crabe vous feriez un bon humouriste à coté de Jamel ou d'autres comédiens français. En lisant le titre de votre contribution, j'avais le sourire sur les lèvres espérant qu'il y'avait eu une nouvelle découverte pour combler le gap d'électricité qu'on est en train de subir au Sénégal. Je n'aurais pas cru que vous alliez nous parler de ces matraques électriques venues en même tant que l'alternance politique. Des journalistes , des étudiants, des associations de consommateurs, les marchands ambulants pour ne citer que ceux là ne seraient pas contents de votre article car ils ont été parmi les premiers sénégalais à subir les affres de ces matériels hors du commun qui nous ont été amenés par des autorités hors du commun je ne sais d'où. Peut être de la France notre premier partenaire. Ne sont ils pas aussi les fruits de la coopération entre nos deux pays?
En tout cas que ça soit les fabricants, les importateurs ou les utilisateurs de ces machins dont je ne veux plus citer le nom dans le reste de mon texte, ils vont tous rendre compte un jour de leurs actes. Je pense que ces matériels électriques doivent être interdits et considérés comme des armes légères. Cela dit, si c'est ça l'électricité c'est vrai qu'il y'en a au Sénégal mais à quel prix? Voilà la question. Allez demander la réponse aux journalistes et aux marchands ambulants déjà avertis et dont les cris sont déjà disponibles dans les archives de certains organes de presse sénégalais, en CD ou K7 audio et même visuel. Moi personnellement je n'ai aucune affinité avec ces machins de Wade. Plus ils sont loin de moi plus je suis tranquille. Un homme averti en vaut cent comme dit l'adage.
BABA AIDA
BABA AIDA

Nombre de messages : 82
Localisation : Sénégal
Points : 0
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser