A MBOUR LE NDAALI
2 participants
FORUM SENEGAL TOURISME INFOS le forum intelligent... :: RESTOS "c'est vous qui jugez, n'hésitez pas à donner votre avis"
Page 1 sur 1
A MBOUR LE NDAALI
Non loin du célèbre Tama Lodge, l'établissement d'Aziz, le Ndaali, longtemps resté en France dans les cuisines de grands chefs, Aziz est revenu au pays et a créé son petit établissement. La cuisine y est très bonne vous vous en doutez! Curiosité, si vous êtes pas plus de 6, réservez la terrasse...Je vous laisse la surprise et attends vos commentaires.
Campement NDAALI
J'ai passé 2 semaines au Ndaali (il fait aussi hébergement) et vraiment rien à redire. Les bungalows sont très grands, bien équipés et très propres. La cuisine est très bonne (et pas cher). Les patrons Aziz et Odile, ainsi que tout le personnel, sont très très sympas. On est dans une ambiance familiale. C'est vrai que dès qu'on le pouvait on prenait nos repas sur la terrasse super jolie et d'où il y a une super vue (par contre pour les serveuses c'est moins marrant car les escaliers sont raides...). Maintenant quand on vient à MBour on loge dans une maison mais le Ndaali est notre "cantine". On a essayé tout ce qu'il y a sur la carte et tout est très bon et je vous recommande le poisson à la Saint Louisienne, spécialité de Aziz, qui le fait comme personne d'autre.
artopa64- Nombre de messages : 1