DES VISAS OFFERTS POUR LES MOURIDES DE TOUBA?
FORUM SENEGAL TOURISME INFOS le forum intelligent... :: AMBASSADE & CONSULAT DE FRANCE A DAKAR LE BIDULE
Page 1 sur 1
DES VISAS OFFERTS POUR LES MOURIDES DE TOUBA?
Je ne veux pas colporter des "on dit" aussi est-il vrai que le Consulat de France à Dakar met "gracieusement" à disposition des autorités religieuses de Touba des visas offerts en quantité respectable?
Cette info m'est venue d'un Mouride actuellement en France... Vendant des colifichets africains sur les marchés. Quand on sait ce que demande le Consulat habituellement aux africains pour venir en France... Je reste perplexe!
Pouvez-vous infirmer ou affirmer ceci?
Je rêve peut-être mais les services du Consulat à Dakar pourraient certainement m'éclairer...
Cette info m'est venue d'un Mouride actuellement en France... Vendant des colifichets africains sur les marchés. Quand on sait ce que demande le Consulat habituellement aux africains pour venir en France... Je reste perplexe!
Pouvez-vous infirmer ou affirmer ceci?
Je rêve peut-être mais les services du Consulat à Dakar pourraient certainement m'éclairer...
crabe- Nombre de messages : 64