FORUM SENEGAL TOURISME INFOS le forum intelligent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

QUAND ON JETTE DES PIERRES AUX TOURISTES...

Aller en bas

QUAND ON JETTE DES PIERRES AUX TOURISTES... Empty QUAND ON JETTE DES PIERRES AUX TOURISTES...

Message  crabe Mer 27 Aoû - 10:35

J'ai passé des vacances à plusieurs reprises au Sénégal aux Filaos de Saly. Aujourd'hui j'ai le sentiment que nous sommes attendus comme des pigeons à plumer et que pour obtenir de l'argent TOUT est bon! J'ai le regret d'écrire ceci car j'aime le Sénégal. Que dire à Saly de ces meutes menaçantes qui poursuivent les touristes ? Que dire de ces mêmes exités qui ont jeté des pierres aux touristes de Nouvelle Frontières parcequ'ils n'achetaient pas? J'ai été la cible d'insultes au village artisanal de Saly quand j'ai dit que le prix qui m'était demandé pour un masque était plus cher que ce que je paie à Paris., ce qui est vrai! Je ne me suis pas démonté et leur ai dit qu'une grande partie des masques vendus étaient fabriqués en Italie ou en Asie, c'est vrai! Alors oui je suis volontaire pour un développement touristique sain, durable, équitable. Mais comment faire si comme je l'ai vu dans l'hôtel, les touristes n'osent plus sortir et pour certains attendent avec hâte la fin de leur séjour?
crabe
crabe

Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Points : 81
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser