FORUM SENEGAL TOURISME INFOS le forum intelligent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LE 1er SALON

2 participants

Aller en bas

LE 1er SALON Empty LE 1er SALON

Message  RENAUT Jeu 17 Juil - 11:11

Je l'avoue humblement, je n'étais pas convaincu de cette initiative. Eh bien j'avais tort et je fait amende honorable. Ce premier salon situé en plein centre de Dakar place de l'indépendance comptait Ecoles de formation hôtelière, privés présentant leur hôtel, artisanat des deux pays et produits exportés, Association pour la protection des zones humides Wetland etc. Je ne sais si l'opération sera reconduite cette année et espère que le responsable de cette initiative nous contactera (Doudou Diop) pour nous tenir au courant. Toujours est-il qu'il peut-être intéressant de se montrer sur cette vitrine si on est professionnel du monde du tourisme.
RENAUT
RENAUT
Admin

Nombre de messages : 1004
Age : 69
Localisation : Nantes
Points : 259
Date d'inscription : 08/07/2008

https://guidestouristiques.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE 1er SALON Empty Salon du tourisme sénégalo gambien

Message  BABA AIDA Sam 19 Juil - 18:14

Salut Renaut je pense que c'est une initiative qui sera renouvellée cette année mais comme les organisateurs l'avaient annoncé à la clôture de l'édition de Dakar, la2ème édition se tiendra à Banjul à la même date. je te tiendrai informé de la suite. Pourquoi pas faire un petit tour à leur siège à Dakar sur la route de Ouakam pour essayer de savoir ce que tu pourras faire ensemble avec eux?
BABA AIDA
BABA AIDA

Nombre de messages : 82
Localisation : Sénégal
Points : 0
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser