LE 1er SALON
2 participants
LE 1er SALON
Je l'avoue humblement, je n'étais pas convaincu de cette initiative. Eh bien j'avais tort et je fait amende honorable. Ce premier salon situé en plein centre de Dakar place de l'indépendance comptait Ecoles de formation hôtelière, privés présentant leur hôtel, artisanat des deux pays et produits exportés, Association pour la protection des zones humides Wetland etc. Je ne sais si l'opération sera reconduite cette année et espère que le responsable de cette initiative nous contactera (Doudou Diop) pour nous tenir au courant. Toujours est-il qu'il peut-être intéressant de se montrer sur cette vitrine si on est professionnel du monde du tourisme.
Salon du tourisme sénégalo gambien
Salut Renaut je pense que c'est une initiative qui sera renouvellée cette année mais comme les organisateurs l'avaient annoncé à la clôture de l'édition de Dakar, la2ème édition se tiendra à Banjul à la même date. je te tiendrai informé de la suite. Pourquoi pas faire un petit tour à leur siège à Dakar sur la route de Ouakam pour essayer de savoir ce que tu pourras faire ensemble avec eux?
BABA AIDA- Nombre de messages : 82