FORUM SENEGAL TOURISME INFOS le forum intelligent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SAINT-LOUIS "Hôtel du Palais"

Aller en bas

Votre avis compte

SAINT-LOUIS "Hôtel du Palais" Vote_lcap4%SAINT-LOUIS "Hôtel du Palais" Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
SAINT-LOUIS "Hôtel du Palais" Vote_lcap15%SAINT-LOUIS "Hôtel du Palais" Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
SAINT-LOUIS "Hôtel du Palais" Vote_lcap19%SAINT-LOUIS "Hôtel du Palais" Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
SAINT-LOUIS "Hôtel du Palais" Vote_lcap0%SAINT-LOUIS "Hôtel du Palais" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SAINT-LOUIS "Hôtel du Palais" Vote_lcap15%SAINT-LOUIS "Hôtel du Palais" Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
SAINT-LOUIS "Hôtel du Palais" Vote_lcap15%SAINT-LOUIS "Hôtel du Palais" Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
SAINT-LOUIS "Hôtel du Palais" Vote_lcap7%SAINT-LOUIS "Hôtel du Palais" Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
SAINT-LOUIS "Hôtel du Palais" Vote_lcap19%SAINT-LOUIS "Hôtel du Palais" Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
SAINT-LOUIS "Hôtel du Palais" Vote_lcap6%SAINT-LOUIS "Hôtel du Palais" Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 27
 
 

SAINT-LOUIS "Hôtel du Palais" Empty SAINT-LOUIS "Hôtel du Palais"

Message  RENAUT Sam 16 Aoû - 13:58

Vous avez séjourné dans cet hôtel?
Donnez votre avis. Cool
RENAUT
RENAUT
Admin

Nombre de messages : 1004
Age : 69
Localisation : Nantes
Points : 259
Date d'inscription : 08/07/2008

https://guidestouristiques.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SAINT-LOUIS "Hôtel du Palais" Empty UNE TRES MAUVAISE EXPERIENCE-A PROSCRIRE

Message  RENAUT Jeu 4 Sep - 13:14

Posté le: Jeu 4 Sep 2008 - 11:11 par FRANE

Pour moi ce fut une expérience épouvantable. J'avais fait ma réservation sur internet, je voulais juste passer quelques jours à St Louis, pour la découverte. J'ai donc trouvé cet hôtel parmi tant d'autres. Je l'ai choisi en fonction de sa description et des quelques images le représentant. Cela me semblait sympathique avec sa petite pâtisserie et ses soirées jazz et les chambres me semblaient propres et lumineuses. Quelle ne fut pas ma déception en arrivant. Le patron un homme glauque sale et antipathique m'a accueillie. Il fit monter mes bagages dans une chambre, qui soit disant au passage devait être sa plus belle chambre, je me demande vraiment comment devaient être les autres. Cette chambre qui à cause des volets fermés me semblait, je dirais simple mais propre. Voulant prendre une douche après avoir roulé depuis Mbour sous la chaleur, je fus déjà surprise de ne pas trouver d'eau chaude. La salle de bain était minable, (la douche moyennement propre, le lavabo fendu la miroir sale et surtout ce que je n'avais pas vu,il n'y avait pas de ballon d'eau chaude) et les toilettes encore pire, la chasse d'eau éclatée, la moitié d'un rouleau de papier wc, pas de serviettes enfin la galère. En descendant j'allais signaler immédiatement mon mécontentement, d'autant plus que le prix était assez élevé, et celui ci ne correspondait pas à celui affiché dans la chambre...., on me dit que l'on ferait le nécessaire pour que l'eau chaude soit remise dans l'heure. En rentrant 2heures plus tard, je trouvais la chambre en branle bas de combat. La salle de bain avec de l'eau partout, et surtout de grosses traces de pas noires sur le sol ainsi que dans la chambre, il n'y avait plus de papier wc, siiiiii il était parterre complètement mouillé et noir et deux serviettes étaient déposées sur les toilettes. J'en ai pris une pour faire un semblant de ménage et prendre enfin une douche chaude. Mais malheureusement il n'y avait toujours pas d'eau chaude. Douche froide oblige..... bref. J'ai pris le temps de faire une petite sieste tellement j'étais épuisée. En allant diner je me suis mise en quête de chercher un autre hôtel pour la nuit suivante. Le lendemain matin on me servit au petit déjeuner un café allongé et des croissants rassis..... grrrrrrrrrrrr c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Je signalais au serveur que les croissants devaient être de deux ou trois jours, il rit et me dit non ils sont de cette nuit.... me dire ca à moi une française .... les croissants je les connais..... mdr j'exigeais autre chose. On m'amena du pain et des brioches qui en fait n'en avaient que le nom (c'etait des gateaux aussi rassis que les croissants.......). J'étais furieuse et je demandais à voir le patron, je ne demandais pas grandchose juste un petit dejeuner correcte (vu le prix). Je lui dis tout ce que je pensais, il me répondit oui mais on est en Afrique, je crois qu'il n'aurait jamais du me dire ca, car la j'ai explosé de rage. Ce monsieur n'était pas africain mais un français..... Je n'ai pas hésité à lui dire franchement tout ce que je pensais de son établissement soit disant extraordinaire, de sa chambre lamentable, de la saleté répugnante de ses sanitaires (mais je doute fort qu'il sache ce que propreté veuille dire) et je déclarais que je partais. Qu'il me donne la note. HA ben elle fut salée. La nuit le double de celle de Mbour, quant au petit déjeuner je restais pantoise...... le grand maximum. Je ne suis pas quelqu'un qui râle pour un oui pour un non mais je pense que ce n'est pas de cette manière que l'on racole sur internet (car c'était pour moi du racolage) les touristes, je ne demande que la propreté et l'honneteté. Avant de partir je réclamais les croissants que je n'avais pas mangés mais que j'avais payés ainsi que les brioches pour les donner aux enfants.... mais ils avaient déjà été donnés, soit dit en passant. J'exigeais qu'on m'en donne d'autres, ce que fit le patron sans sourciller.
Voilà une de mes expériences malheureuses, mais je tenais quand même à le dire haut et fort ici sur ce forum pour que d'autres ne se fassent pas avoir. Je pense effectivement qu'il faut un classement pour les hébergements mais je pense surtout que certains établissements ne devraient pas exister en Afrique ou ailleurs. Alors attention aux pièges .... et faites comme moi n'hésitez pas à le signaler ca peut rendre service.... surtout à ceux, qui comme moi, pensent reserver sur internet.
RENAUT
RENAUT
Admin

Nombre de messages : 1004
Age : 69
Localisation : Nantes
Points : 259
Date d'inscription : 08/07/2008

https://guidestouristiques.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser