FORUM SENEGAL TOURISME INFOS le forum intelligent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

BESOIN D'AIDE POUR OPERATION "SAC A DOS"

2 participants

Aller en bas

BESOIN D'AIDE POUR OPERATION "SAC A DOS" Empty BESOIN D'AIDE POUR OPERATION "SAC A DOS"

Message  ULLBE Mar 31 Mar - 0:17

Bonjour tout le monde

Je me présente, je m'appel Grégory et je travail pour le site Internet Ullbe.com qui alloue 20% de ces bénéfices pour la création d’écoles dans les pays défavorisés. Nous travaillons aussi pour financer les écoles existantes en envoyant des accessoires comme des sacs à dos, cahiers, stylos enfin un maximum d’éléments pour aux étudiants un minimum de confort !
Nous avons lancé une opération « SAC A DOS » il y a trois semaines. Nous étions en accord avec une ONG qui était censé transporter les sacs jusqu’à Dakar, ou un de nos contacts devait les récupérer pour les distribuer gratuitement à une école.
En finalité, l’ONG souhaitait tout de même une petite cotisation de notre part pour des pseudos frais. Nous sommes une tout petite société et nous n’avons pas les moyens de financer les accessoires et le transport.
Donc je permets de lancer ce message à toute personne se dirigeant vers Dakar, pour transporter une partie des sacs à dos.
Le poids est d’une dizaine de kilos par 50 sacs. Ils sont assez faciles à ranger.
Je reste disponible.
ullbe@live.co.uk
[img][/img]
BESOIN D'AIDE POUR OPERATION "SAC A DOS" Ullbe_10

ULLBE

Nombre de messages : 2
Localisation : FRANCE
Points : 4
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE POUR OPERATION "SAC A DOS" Empty NOUS SOMMES SUR LE TERRAIN ALORS...

Message  RENAUT Mar 31 Mar - 21:56

Je pense que nous allons trouver un solution à ta super initiative. J'ai personellement à Joal une amie qui s'occupe de bibliothèques et autres alors ne soit pas trop inquiet. On s'en occupe! Et merci. Laughing
RENAUT
RENAUT
Admin

Nombre de messages : 1004
Age : 69
Localisation : Nantes
Points : 259
Date d'inscription : 08/07/2008

https://guidestouristiques.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE POUR OPERATION "SAC A DOS" Empty Re: BESOIN D'AIDE POUR OPERATION "SAC A DOS"

Message  ULLBE Mer 1 Avr - 10:22

Bonjour Renault

Merci pour ton message, il est très difficilie de trouver des personnes qui souhaite aidé!!!
Je reste entièrement disponible pour tout renseignement.
je suis joignable sur ullbe@live.co.uk
à très bientot
Gregory

ULLBE

Nombre de messages : 2
Localisation : FRANCE
Points : 4
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE POUR OPERATION "SAC A DOS" Empty Re: BESOIN D'AIDE POUR OPERATION "SAC A DOS"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser