FORUM SENEGAL TOURISME INFOS le forum intelligent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

FRANCE CADEAU TOUBAB 1 million par an par sénégalais...

2 participants

Aller en bas

FRANCE CADEAU TOUBAB 1 million par an par sénégalais... Empty FRANCE CADEAU TOUBAB 1 million par an par sénégalais...

Message  crabe Mar 28 Oct - 14:35

A ceux qui vocifèrent contre notamment la France, le savez-vous vous bénéficiez "cadeau" de 1 million par sénégalais par an de la part ce ce pays, de mon pays! Imaginez 83 333cfa par mois a tout citoyen sénégalais, ce qui est plus que le SMIC...
Alors que la pauvreté s'ancre de plus en plus en Europe, que des rmistes vivent en France avec 256 100cfa par mois, n'est-il pas temps de s'occuper de notre misère? Ne doit-ont pas donner selon nos moyens? Et pourquoi continuer à donner, pour ne mème pas avoir un minimum de considération de la part des sénégalais et ce au plus haut niveau des ministères?
Alors les sénégalais sont-ils suffisamment matures pour quitter leur "Rayban" de contre-façon et regarder la réalité en face?
C'est à eux d'ouvrir les yeux, surtout en n'avalant pas toutes les couleuvres...
Pourquoi être tant incisifs sur l'époque révolue du colonialisme et si absents des réalités actuelles?
crabe
crabe

Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Points : 81
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE CADEAU TOUBAB 1 million par an par sénégalais... Empty Re: FRANCE CADEAU TOUBAB 1 million par an par sénégalais...

Message  lechat Dim 11 Juil - 8:46

Salut
c'est la premiere fois j'ai entendu ca
Ca se passe depuis quand dans le passe?
je pense notre pays doit continuer a donner c'est a cause d'un obligation
qui a ete fixe avant
vous ne pouvez que finir ca quand vote ecomonie est beucoupe developper et
votre pays a une bonne place dans le plan economique et politique mondial
Mais je cois, c'est possible
Amicalement

lechat

Nombre de messages : 7
Localisation : paris
Points : 15
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser