FORUM SENEGAL TOURISME INFOS le forum intelligent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

sidney sheldon

5 participants

Aller en bas

sidney sheldon Empty sidney sheldon

Message  quynhdung Sam 11 Oct - 8:32

Né en 1917 à Chicago, Sidney Sheldon a écrit pour la télévision et le cinéma. Il est l'auteur d'une quinzaine de thrillers vendus à 280 millions d'exemplaires dans le monde. Il a reçu en 1993 le " Prix littéraire du festival du film américain " de Deauville. Tous ses romans ont été traduits en français, notamment Rien n'est éternel (1995), Matin, midi et soir (1996), Un Plan infaillible (1998), Crimes en direct (2001)
je pense que ses livres sont très interéssants, vous pouvez les emporter lors de vos voyage! Laughing

quynhdung

Nombre de messages : 4
Localisation : viet nam
Points : 0
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

sidney sheldon Empty J'apprécie bien

Message  BABA AIDA Sam 11 Oct - 13:12

Merci notre correspondant au Vietnam vous êtes en train de nous fournir des informations ttrès importantes sur le Vietnam que moi personnellement je ne connaissais que de nom. Bonne continuation et il faut bien nous bombarder de messages de votre pays dès que vous aurez l'occasion, ce sera au grand bonheur de tous nos visiteurs qui sont certainement tout le temps pressés de vous lire. A bientôt pour d'autres nouvelles
BABA AIDA
BABA AIDA

Nombre de messages : 82
Localisation : Sénégal
Points : 0
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

sidney sheldon Empty roman

Message  thaophap Mar 11 Aoû - 16:21

j'aime bien aussi les romans de sydney seldon. le contenu des romans est très intéressant et reflète les évenements sociaux et la vie quotidienne. j'ai lu tous ses romans.

thaophap

Nombre de messages : 14
Localisation : vietnam
Points : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

sidney sheldon Empty Re: sidney sheldon

Message  tranhoa Jeu 15 Oct - 15:27

merci quynhdung pour ce que vous avez fourni, personnellement, j'aime bien Sidney Sheldon, j'ai lu quelques ses romans, c'est super

tranhoa

Nombre de messages : 9
Localisation : vietnam
Points : 9
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

sidney sheldon Empty Re: sidney sheldon

Message  diep1515 Ven 16 Avr - 6:57

oui,je suis d'accord avec vos idees.les romans de sidney solden sont tres interessants flower

diep1515

Nombre de messages : 3
Localisation : ha noi
Points : 3
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

sidney sheldon Empty Re: sidney sheldon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser