FORUM SENEGAL TOURISME INFOS le forum intelligent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Wade se prononce sur les inondations: "c'est la main de DIEU"

Aller en bas

Wade se prononce sur les inondations: "c'est la main de DIEU" Empty Wade se prononce sur les inondations: "c'est la main de DIEU"

Message  BABA AIDA Jeu 11 Sep - 21:37

Sur les inondations de Dakar, Abdoulaye Wade annonce, fataliste : «Je serai demain jeudi à Dakar ; je vais leur (aux victimes) dire : «C’est la main de Dieu ; on n’y peut rien.» Nous avions souhaité une bonne pluie et nous l’avons. Elle est abondante et même très abondante. Les pousses que nous avons semées ont poussé. Le Sénégal est devenu vert. Tout le monde est content.

Malheureusement, il y a des inondations qui sont moins graves que l’autre fois. Vous savez que les premières inondations d’il y a trois ans, nous avons pu débloquer 50 milliards de francs Cfa pour construire des logements économiques et reloger tous ces gens qui étaient là. Après, il y a eu des gens qui sont retournés pour habiter dans les bas-fonds. Cela devient très grave. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus. Mais nous sommes en train de retirer l’eau. J’ai demandé quand même à M. Sarkozy qu’il nous aide, nous parraine ou nous prête de grosses pompes pour tirer l’eau qui stagne encore.»
BABA AIDA
BABA AIDA

Nombre de messages : 82
Localisation : Sénégal
Points : 0
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser