FORUM SENEGAL TOURISME INFOS le forum intelligent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

AFGHANISTAN IL FALLAIT QUE CE SOIT DIT

2 participants

Aller en bas

AFGHANISTAN IL FALLAIT QUE CE SOIT DIT Empty AFGHANISTAN IL FALLAIT QUE CE SOIT DIT

Message  RENAUT Dim 24 Aoû - 10:47

10 soldats professionnels français ont été tués dans une embuscade en Afghanistan il y a trois jours. Je comprends la douleur des familles et des compagnons d'arme de ceux-ci. Je reconnais la difficulté de leur mission pour nous préserver de l'intégrime fou qui se développe. Mais puisqu'il y a un MAIS qui n'entâche en rien mon respect pour ces soldats.
MAIS :
Qu'en est-il ce même jour des 73 femmes et enfants Afghans tués par un bombardement des forces alliées?
RENAUT
RENAUT
Admin

Nombre de messages : 1004
Age : 69
Localisation : Nantes
Points : 259
Date d'inscription : 08/07/2008

https://guidestouristiques.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

AFGHANISTAN IL FALLAIT QUE CE SOIT DIT Empty Re: AFGHANISTAN IL FALLAIT QUE CE SOIT DIT

Message  Véronique Beaumont Mar 2 Sep - 15:06

Je trouve inadmissible que des personnes aussi jeunes et si peu formées soient envoyées en Afganistan
Est ce encore une fois une histoire de coût ?
De toute façon les talibans sont infiltrés partout surtout dans les endroits où on s'y attend le moins, si on reste dans ce pays on comptera encore de nombreux morts
Malheureusement je ne suis pas sur qu'il y ait une solution pour les éradiquer

Véronique Beaumont

Nombre de messages : 2
Localisation : Saint Denis Les Ponts
Points : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser