FORUM SENEGAL TOURISME INFOS le forum intelligent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1000 EMPLOYES VIVENT DU TOURISME AU SENEGAL?

Aller en bas

1000 EMPLOYES VIVENT DU TOURISME AU SENEGAL? Empty 1000 EMPLOYES VIVENT DU TOURISME AU SENEGAL?

Message  crabe Mar 2 Déc - 22:02

Mon cher Baba j'espère qu'il s'agit d'une faute de frappe de votre part, car si les chiffres que vous nous annoncés sont dignes et crédibles c'est la grande déculottée pour Gorgui! Mais tout le monde sait que le boubou et confortable, la culotte n'est pas nécessaire et il peut abriter de nombreuses poches intérieures. Augmentation virtuelle du budget du tourisme, vendez le Méridien et vous financerez votre budget... Le grand guignol de l'économie en somme! Bon allé proposons une autre solution aux sénateurs...Rapatriez tout l'argent planqué pour financer votre développement et le bien être de vos concitoyens... Rapatriez tous vos cerveaux compétents à l'étranger pour corriger la pauveté intellectuelle qui gère ministères et administrations... Messieurs les politiques sénégalais comme vos compatrotes sont doux... Vous avez vraiment la chance d'être nés sénégalais, même pas comptables de vos incompétences c'est paradis!

A celui qui dit que je n'ai pas à me mèler de la politique au Sénégal, je lui réponds que finançant ce pays avec mes deniers j'exige de savoir ou va mon argent! Ceci m'autorisant à cela.
crabe
crabe

Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Points : 81
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser