FORUM SENEGAL TOURISME INFOS le forum intelligent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

AVIS D'AZIZ PROPRIETAIRE DU NDAALI A MBOUR

Aller en bas

AVIS D'AZIZ PROPRIETAIRE DU NDAALI A MBOUR Empty AVIS D'AZIZ PROPRIETAIRE DU NDAALI A MBOUR

Message  RENAUT Mar 5 Aoû - 9:29

Mail parvenu sur ma boite perso et recollé sur cet espace Cool

D'aprés le sondage que j'ai eu a faire auprés de mes clients une grosse partie de cette perte est causée par le harcélement des soit disant antiquaires qui deviennent de plus en plus agressifs aupres des touristes et qui pullulent au bord des plages et marchés.le manque de considération des offices communales du tourisme par le ministére de tutelle et leur manque de moyens qui s'ils existaient pouvaient leur permettre d'avoir un contrôle dans ce secteurcomme par exemple la création d'une police touristique implamntée dans tous les sites touristiques du pays..
bien sûr il y'a aussi dautres elèments tel que la mauvaise promotion de la destination senegal qui est vendue par des T.Oqui ont leurs rèceptifs sur place et qui bien sûr ne vendrons que ces dernierset enfin que tous les acteurs de l' industrie hotèliere soit représentès au sein du conseil d'administration de L'ANPT les grosses strutures lespetites et aussi l'artisanat pour pouvoirensemble bouster ce secteur qui a tout pour persèverer
-IL FAUDRAI SOULIGNER POUR FINIR MAIS TRES IMPORTANT L OUVERTURE D UNE OU DES ECOLES HOTELIERE POUR ASSURER LA RELEVE DE CELLE D ALBERT SARRAUT
RENAUT
RENAUT
Admin

Nombre de messages : 1004
Age : 69
Localisation : Nantes
Points : 259
Date d'inscription : 08/07/2008

https://guidestouristiques.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser